l'Epinard de Yukiko

Une histoire par Frédéric Boilet, Fred Boot.

Language: français.

Adaptation en flash de l'album papier

Trouver des histoires similaires à : , , , , , .

Histoires similaires

JiF a dit :
Le genre qui fait plaisir à lire. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les passages ludiques où l'on dirige le crayon du dessinateur ou carrément sa main au dessus de la jeune asiatique, ce sont des effets assez communs en usage dans nombre de jeux en flash mais que l'on voit rarement pour souligner une narration alors qu'ils ont une certaine portée comme le prouve ce trailer qui j'espère aura la suite qu'il mérite. J'ai découvert ce travail avant de lire l'album, et j'avoue que je craignais un peu d'être déçu par ce dernier. En fait l'un et l'autre se complètent à souhait, il serait dommage de nier les mérites de chacun: la preuve que le papier a encore de beaux jours devant lui, mais que le numérique offre lui aussi de merveilleuses possibilités !

Sept. 27, 2002

Un visiteur (Jesus Mac God) a dit :
Ce n'est pas du flash, mais du shockwave. Résultat c'est impossible à voir sous une plateforme non microsoft ou apple. Dommage je suis sur un système GNU (Linux).

Juin 7, 2005

Un visiteur (zewebanim) a dit :
suis très impressionnée, c'est un magnifique "jeu" flash, emprunt de poésie et de grâce, ce qui à mon sens est assez rare... A découvrir absolument !

Juin 6, 2005

Déposer un commentaire