Moi aussi j'sais faire du Donjon

Une histoire par David Barou, Enfin Libre, Sfar & Trondheim, Vous.

Language: français.

Réalisez votre propre planche de Donjon à partir d'une banque d'images. Les meilleurs seront sélectionnés par Joann Sfar et Lewis Trondheim eux même pour la grande finale en juin 2003 !

Trouver des histoires similaires à : , , , , , .

Histoires similaires

JiF a dit :
Voici l'un des meilleurs exemples de ce qu'un auteur inventif peut produire avec l'outil numérique. Les dessins de Sfar & Trondheim et l'univers de leur(s) série(s) Donjon sont le prétexte idéal à attirer les fans de tous poil vers cette expérience qui tire ses sources de la BD d'or du même David Barou. L'énorme avantage de cette prestigieuse "licence" (hormis le fait qu'elle attire les foules, avantage non négligeable sur l'immensité du réseau) est que l'univers et les personnages sont déjà connus, ce qui permet de réaliser immédiatement quelquechose malgré l'espace réduit de trois cases sur trois. Le résultat en est une vaste base d'histoires de qualité variable, mais dont Sfar & Trondheim eux même tirent chaque mois la substantifique moêle en vue de la grande finale à venir cet été 2003.

Févr. 9, 2004

Un visiteur (Thibaut Brix) a dit :
En fan de la série Donjon, je suis guère objectif et mon ami JiF a déjà tout dit sur ce site de BD interactive. L'art appartient à tous ; le lecteur devient créateur et ça c'est nouveau.

Mars 7, 2003

Un visiteur (Une personne de passage) a dit :
j'adore ces histoires même si les textes manquent sur certaines

Nov. 24, 2003

Un visiteur (BD en ligne, animation flash, ) a dit :

Enfin Libre interviewé

Pour donner quelques exemples d'expérimentations graphiques : des peuples complémentaires en blanc sur noir et noir sur blanc qui rentrent en contacts l'un avec l'autre, une BD en coupe où l'on voit 48 fois la même scène à 30 minutes...

Nov. 20, 2005

Déposer un commentaire