Les chroniques de Quarkh

Une histoire par LoOg.

Language: français.

Embarquement immédiat à bord du Lokïn... Les passagers sont priés de garder leur calme pendant toute la durée du voyage...

Le commandant néglige toute responsabilité en cas de perte, vol ou morsures au troisième degré.En cas de dépressurisation un scaphandre se trouve sous votre siège...

Quatres épisodes "De l'hospitalité d'Oulrik","Sommes nous seuls dans l'espace ?", "La fureur des chamans" et "Au delà des frontières..."

Trouver des histoires similaires à : , , .

Histoires similaires

Un visiteur (everland) a dit :
Voici une bande dessinée de science fiction agréable à suivre (même si le nombre de page est encore limité) qui nous propose un univers SF particulièrement riche que l'on a bien envie de voir se développer. C'est d'ailleurs à mon sens le principal intérêt de ce site : réalisé par un jeune dessinateur amateur, il est l'occasion d'assister à la naissance de tout un petit monde voire d'y participer par le forum, en écrivant à l'auteur ou en postant un avis sur ce site. (c'est l'aspect communautaire d'internet) en plus, pur ne rien gâcher, le site en lui même est agréable à visiter.

Nov. 30, -1

Un visiteur (Nico) a dit :
J'apprécie toujours autant ce que fait Loog. Pourquoi ? Aucune idée ! C'est peut-être ce mélange de dessins naïfs, de personnages aux proportions bizarres et d'histoires un peu toc-toc. Après Bil Oranger ou on atteind des sommets en matière d'absurdité, le capitaine Arhnov est un peu plus travaillé mais garde le charme de la naïveté. Vivement le 3eme épisode !!

Nov. 30, -1

Un visiteur (abde) a dit :
Terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL a de l'avenir ce petit gars!! franchement ca commence très bien : ton style commence à s'affirmer et ton humour ,et bien pour quelqu'un qui le subit tous les jours, je trouve qu'il est très drole! EN BREF: bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nov. 30, -1

Un visiteur (Vinze) a dit :
Que dire sur le fénomaine Loog. D'abord il est meilleur en orthographe que moi ( vous oseriez en douter ? ). Ensuite ses scénarios sont recherchés et interessant ( et c'est quand même important le scénar. ) ; ajoutez à cela un style très personnel et accrocheur : J'adore ! On attend tous avec impatience tes nouvelles oeuvres en tant que scénariste et dessinateur ; vite met fin à cette attente interminable. ( Quel don j'ai pour dramatiser quand même ). Vinze ( looser devant l'éternel ad vitam eternam ou presque ).

Nov. 30, -1

Déposer un commentaire